Bloody Tearz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Tearz

Bienvenue sur le Forum de la guilde Bloody Tearz - Uldaman
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT ACTUEL
Priest
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bibifricotin druide heal [ En Attente ]
Régles de courtoisie pour un roster efficace.  Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:02 par Biino

» Kamrøn ; Chaman Heal [ En test ]
Régles de courtoisie pour un roster efficace.  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:07 par Kamrøn

» Avancée de la guilde
Régles de courtoisie pour un roster efficace.  Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:39 par Biino

» Régles de courtoisie pour un roster efficace.
Régles de courtoisie pour un roster efficace.  Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:09 par chrysill

» skÿdreäm - Dk Tank [ Accepté ]
Régles de courtoisie pour un roster efficace.  Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:40 par chrysill

» Mushistache le fat heal [ Refusé ]
Régles de courtoisie pour un roster efficace.  Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:15 par Biino

» Grade , Pseudo , Rôle et Lien Armurerie des membres de la guilde
Régles de courtoisie pour un roster efficace.  Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:23 par Biino

» Modèle de candidature [ A LIRE ]
Régles de courtoisie pour un roster efficace.  Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:12 par Biino

» Charte de Guilde [ A LIRE ]
Régles de courtoisie pour un roster efficace.  Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:06 par Biino

WoW Progress
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Régles de courtoisie pour un roster efficace.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viridiaña




Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2015

Régles de courtoisie pour un roster efficace.  Empty
MessageSujet: Régles de courtoisie pour un roster efficace.    Régles de courtoisie pour un roster efficace.  Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:30

Voici quelques règles simples pour que les soirs de raid continuent à bien se passer.

I) Avant le raid.


  • Les inscriptions pour chaque soir de raid se terminent au plus tard la veille à 20h. Les changements de dernière minute doivent être exceptionnels. Pensez bien que sinon trouver des PU se fait au dernier moment au risque de devoir prendre n'importe qui.

  • En contrepartie les officiers validerons les acceptés la veille des soirs de raid (au plus tard à minuit). Pour l'instant cela ne change pas grand chose puisque qu'on prend tout le monde, mais voir plus bas optimisation.

  • Vous devez être avant chaque raid (dès le moment ou vous vous inscrivez) prêts pour le raid. Cela signifie avoir ses flacons enchants potions ect... Je rappel que toute les pièces doivent être enchantées et gemmées, et que les pièces 660+ doivent l'être de façon opti. N'hésitez pas à demander les crafts aux enchanteurs (Viri par courrier par exemple). Le soir du raid c'est trop tard.

  • Il faut connaitre les strats. Nous tacherons de mettre de façon claire dans les invitations les boss visés. Il faut avoir lu une strat et/ou vu une vidéo de chaque rencontre visée.


II) Pendant le raid.


  • Les soirs de raid débutent à 20h45 ou 21h (on n'est pas encore fixés). Tout le monde doit être là au plus tard à l'heure pile de début indiquée dans l'invitation. Un retard non prévu signifie que l'on cherchera un remplacement dès l'heure prévu du raid. Une fois le raid parti, nous ne prendrons pas de retardataire.

  • Il faut être concentré pendant les raids, sobre, ect... on à toute l'après midi pour dire des bêtises, on va tacher d'être un peu plus sérieux surtout a quelques secondes d'un pull.

  • Il y a un (ou deux) RL, tachez de ne pas flood avec des remarques et commentaires sur la strat. Si vous avez une idée originale, tachez de la proposée juste après un try pendant qu'on revient sur place, et si possible faites le par wisp à moi ou au RL.

  • Notre but est d'avancer, si pour le bien du roster un membre doit être mis de coté pour tomber un boss nous le ferons (par exemple pour un manque que stuff, le temps qu'il rattrape son retard, ou un manque de dps, mais aussi de heal ou de survie pour les tanks). Par contre cela ne sera que sur les soirées de try, et sans doute exceptionnel. Donnez-vous à fond et entrainez-vous et cela n'arrivera pas. Dans le cas ou cela arriverait, vous serez prévenu la veille (quelqu'un qui est validé pour une soirée raid pourra rester jusqu'au bout, sauf si il a été averti clairement du problème avant).


III) Et en cas de problème il se passe quoi ?


  • En cas de problème, n'hésitez pas à en parler aux officiers. A partir du moment où nous sommes prévenus, nous en discuterons pour trouver une solution.

  • Si (mais cela n'arrivera pas) il y a un manquement sur un de ces points sans que les officiers ne soient prévenus, il peut y avoir des sanctions dont une soirée de raid sans le droit de loot, une suspension du roster ou juste en rappel à l'ordre.


Ceci n'est pas une liste exhaustive, ni un contrat de travail. Si vous trouvez qu'il y a un problème dans le roster, il faut aider à le régler. Nous sommes tous responsable de notre groupe, à nous de le faire progresser ensemble.

Pour ce qui est du dkp, on sort du système et c'est tant mieux. Ou alors on pourrait faire celui ci : ici
Revenir en haut Aller en bas
chrysill




Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2015

Régles de courtoisie pour un roster efficace.  Empty
MessageSujet: Re: Régles de courtoisie pour un roster efficace.    Régles de courtoisie pour un roster efficace.  Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:09

Je vois que tous le monde s'applique pour le renouveau de la guilde.

Je suis d'accord avec les points susvisés.

Je m'occuperais des confirmation.

Je pense un début de raid à 21h -24h.

Après décision de la populace.
Revenir en haut Aller en bas
 
Régles de courtoisie pour un roster efficace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Tearz :: Recrutement-
Sauter vers: