Bloody Tearz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Tearz

Bienvenue sur le Forum de la guilde Bloody Tearz - Uldaman
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT ACTUEL
Priest
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Bibifricotin druide heal [ En Attente ]
Bibifricotin druide heal [ En Attente ] Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:02 par Biino

» Kamrøn ; Chaman Heal [ En test ]
Bibifricotin druide heal [ En Attente ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:07 par Kamrøn

» Avancée de la guilde
Bibifricotin druide heal [ En Attente ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:39 par Biino

» Régles de courtoisie pour un roster efficace.
Bibifricotin druide heal [ En Attente ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:09 par chrysill

» skÿdreäm - Dk Tank [ Accepté ]
Bibifricotin druide heal [ En Attente ] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:40 par chrysill

» Mushistache le fat heal [ Refusé ]
Bibifricotin druide heal [ En Attente ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:15 par Biino

» Grade , Pseudo , Rôle et Lien Armurerie des membres de la guilde
Bibifricotin druide heal [ En Attente ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:23 par Biino

» Modèle de candidature [ A LIRE ]
Bibifricotin druide heal [ En Attente ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:12 par Biino

» Charte de Guilde [ A LIRE ]
Bibifricotin druide heal [ En Attente ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:06 par Biino

WoW Progress
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bibifricotin druide heal [ En Attente ]

Aller en bas 
+3
viridiaña
Bigjin.
bibifricotin
7 participants
AuteurMessage
bibifricotin




Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2015

Bibifricotin druide heal [ En Attente ] Empty
MessageSujet: Bibifricotin druide heal [ En Attente ]   Bibifricotin druide heal [ En Attente ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:31

- Pseudo :Bibifricotin
- Race :Tauren
- Classe :druide

- Métiers principaux :joaillier/enchanteur
- Métiers secondaires : cuisine et peche (bas lvl j'ai pas reup depuis Bc)
- http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Bibifricotin/simple

- Ancienne(s) guilde(s) / Raisons du départ :easy win (garona)
Guilde d'amis qui ne jouent plus

- Acceptez-vous la charte de guilde ? Des questions dessus ?
Lu et approuvé mais on est plus en raid 25 :p

Gameplay:

- Rôle de votre classe en raid : heal.
- Template : Je joue généralement avec le même template que celui link dans l'armurerie sur certains boss il m'arrive de changer
pour aller sur l talent rêve de cénarius (ex sur impe) pour les boss où  le raid ne prends pas trop cher dans certaines phases que je puisse dps tout en healant les tanks.
- Moyen d'y exceller ? Je suis toujours à chercher des confrères qui sortent un hps meilleur que moi pour evoluer et prendre des idées.
- Êtes vous susceptible de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle ? :Tank moins opti niveau stuff et je suis moins habitué.
- Interface de raid : interface traditionnelle.
- Avancement des quêtes légendaires actuelles : bague 690 fait


Un peu d'irl:

- prénom:Guillaume
- age:29
- sexe:
- Activité professionnelle :vendeur Darty.
- Passions :rugby
- Pays :France.



Infos générales:

- Horaires de jeu : quand je peux avec mes 2 filles de 5 ans et 1 mois.
- Comment nous avez-vous connu ? : en pick up.
- Expérience sur d'autres MMORPG :dofus quand c'est sorti. Star wars.


Vos motivations:

Trouver une guilde qui me permettra malgré mon travail et ma vie de famille d'avancer dans l'extension dans une ambiance saine sans course aux downs de boss et avec le sourire. Bien sur malgré mon temps de jeu qui n'est pas forcément très important j'aurais toujours fait en sorte d'être serti et enchanté avec des flascs dans les sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Bigjin.

Bigjin.


Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2015

Bibifricotin druide heal [ En Attente ] Empty
MessageSujet: Re: Bibifricotin druide heal [ En Attente ]   Bibifricotin druide heal [ En Attente ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:47

tu as l'air sympa ,niveau heal j'en sait rien c pas mon rayon mais par contre ne pas connaitre a ton age ton sexe c problématique :p
Revenir en haut Aller en bas
viridiaña




Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2015

Bibifricotin druide heal [ En Attente ] Empty
MessageSujet: Re: Bibifricotin druide heal [ En Attente ]   Bibifricotin druide heal [ En Attente ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:46

Bonne candidature, et c'est un plaisir de jouer avec toi. Par contre niveau enchant c'est pas ça... il en manque un et deux autres sont des soufles et non des dons. On demande aux raideur d'avoir les gros enchant sur toute pièce de stuf ilvl 660+

Pour le reste, c est nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Leance




Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2015

Bibifricotin druide heal [ En Attente ] Empty
MessageSujet: Re: Bibifricotin druide heal [ En Attente ]   Bibifricotin druide heal [ En Attente ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:21

Salut,

Merci pour ta candidature Smile.
Pour ma part je suis comme Saint Thomas, si tu gère en raid et que tu t'endors pas sur tes lauriers, tu seras forcément au niveau Wink.

A+ in game !
Ps: si on meurt c'est la faute à Mushi Wink


Revenir en haut Aller en bas
chrysill




Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2015

Bibifricotin druide heal [ En Attente ] Empty
MessageSujet: Re: Bibifricotin druide heal [ En Attente ]   Bibifricotin druide heal [ En Attente ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:46

Je reviens sur la soirée d'hier le 11/02/2015.
Niveau HPS le niveau est plus que convenable, même très bon.
Par contre sur le seigneurs des bêtes tu es dans le top 3 des gens qui se sont pris des lances et vous êtes bien au dessus du 4ième.
Je voudrais aussi avoir une précision sur tes disponibilités parce que je vois qu'elle fluctue en raison de ta connexion, de ta fille (ce que je comprend) et de ta femme.
Bref à voir dans les prochaines soirées tout est plus stable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bibifricotin




Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2015

Bibifricotin druide heal [ En Attente ] Empty
MessageSujet: Re: Bibifricotin druide heal [ En Attente ]   Bibifricotin druide heal [ En Attente ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:09

Il est vrai que sur le seigneurs des bêtes j'ai pas été top.
Pour ce qui est de ma disponibilité d'habitude je ne fais pas autant de fermeture de magasin et j'ai plus de temps le soir pour m'occuper de mes filles avant de pouvoir jouer. Merci les vacances ;p.
J'ai annoncé ne pas être la ce soir pour ne pas que vous attendiez après moi si ma fille refait des siennes mais ca faisait qq jours que ca se passait bien.
Ma femme ne m'empêche pas de jouer c'est juste qu'hier soir elle n'en pouvait plus de ma petite qui pleurait comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
webey




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2015

Bibifricotin druide heal [ En Attente ] Empty
MessageSujet: Re: Bibifricotin druide heal [ En Attente ]   Bibifricotin druide heal [ En Attente ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:50

Lol bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibifricotin




Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2015

Bibifricotin druide heal [ En Attente ] Empty
MessageSujet: Re: Bibifricotin druide heal [ En Attente ]   Bibifricotin druide heal [ En Attente ] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:56

Cela me fait chier de penser ainsi mais comme je vous l'ai dit sur Ts ce soir je pense qu'une candidature vu l'état actuel des choses n'est pas une bonne option.
En effet sur 4 soirs de raid, un seul c'est bien déroulé la soirée durant laquelle j'ai fait votre connaissance.
Les 3 autres ont été des fiascos (connexion pourri a 600ms+, bébé qui fait des siennes, et la des screens shots a repetitions qui ne me permette pas de voir le combat.) et  je n'ai pas envie de faire mon boulet qui retardent votre guilde et vous faire perdre des soirées de raid en faisant faire des raids off à 22h25 ( même si c'est des raisons en dehors de ma volonté planté 10 joueurs+ c'est pas agréable du tout).

Cela dit j'ai trouvé ces raids agréables (niveau ambiance pas pour mes soucis hein ;p)et ca me fait chié de ne pas pouvoir aller pour le moment plus loin dans l'aventure avec vous.
Planter des groupe PU on s'en fout (quoique) planter une guilde qu'on apprécie c'est plus que génant.

En tout cas si vous avez besoin vous avez mon Battletag , n'hésitez pas à me contacter pour ceux qui ne l'ont pas et qui voudrais l'avoir n'hésitez pas a me le demander via le forum en mp .

Bonne continuation.
A bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
bibifricotin




Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2015

Bibifricotin druide heal [ En Attente ] Empty
MessageSujet: Re: Bibifricotin druide heal [ En Attente ]   Bibifricotin druide heal [ En Attente ] Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:40

Mes problèmes de pc sont résolu toutefois j'ai toujours des problèmes de connexion ainsi que des problèmes de gestions de bébé.
Du coup je pense qu'attendre après ma candidature n'est sans doute pas une bonne chose pour vous. J'espère que vous trouverez facilement un autre heal afin de compléter votre roster. Je n'en doute point du fait de votre sympathie.
N'hésitez pas si je suis dispo et que vous êtes en galère.
Revenir en haut Aller en bas
Biino
Admin
Biino


Messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Bibifricotin druide heal [ En Attente ] Empty
MessageSujet: Re: Bibifricotin druide heal [ En Attente ]   Bibifricotin druide heal [ En Attente ] Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:02

Salut bibi merci de nous tenir au courant et de toujours être dispo pour nous.
Mais la guilde ne fait plus de PVE le roster a était dissout suite a des problèmes de motivation de certain qui nous ont fait changer de guilde pour trouver des personnes avec les même motivation que nous.

Bonne continuation a toi et encore merci pour l'aide que tu nous a fournis sur la Fonderie.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodytearz.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Bibifricotin druide heal [ En Attente ] Empty
MessageSujet: Re: Bibifricotin druide heal [ En Attente ]   Bibifricotin druide heal [ En Attente ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibifricotin druide heal [ En Attente ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mushistache le fat heal [ Refusé ]
» Kamrøn ; Chaman Heal [ En test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Tearz :: Recrutement-
Sauter vers: